Le groupe Reyl s’installe à Dubai | Finance de marché

Le groupe Reyl s’installe à Dubai

reyl-dubai

L’établissement genevois vient d’obtenir une licence de la part des autorités financière de l’Emirat. La nouvelle entité sera dirigée par Pasha Bakhtiar et comptera une dizaine de collaborateurs. La clientèle visée est celle du Moyen-Orient, d’Asie centrale et d’Afrique de l’est, principalement des entrepreneurs et des institutionnels. Seront offerts des services de conseils aux entrepreneurs et de gestion des capitaux classiques.

Cette ouverture signe un peu plus le plan d’expansion du groupe, après l’ouverture de bureaux en Europe (Malte, Londres), Asie (Singapour) et aux Etats-Unis (Californie). Le groupe s’attèlera désormais à absorber ces intégrations avant de réfléchir à de nouvelles diversifications.

« Le Groupe Reyl est à l’avant-garde de l’évolution du modèle d’affaires de la banque privée traditionnelle qui aspire désormais à une compréhension globale des besoins de ses clients et à l’apport de solutions financières innovantes à forte valeur ajoutée couvrant l’ensemble de leurs domaines d’activités. Dans une région MEA qui compte de nombreux entrepreneurs, je suis convaincu que le Groupe Reyl est en position idéale pour y construire de nombreuses relations de long terme. C’est une perspective que nous accueillons avec enthousiasme », a déclaré François Reyl, Directeur général de Reyl & Cie.

Reyl & Cie est un groupe bancaire indépendant créé en 1973. Il emploie 195 personnes à travers le monde et comptait CHF 10,9 Mds sous gestion en juillet 2015.

Finance de Marché est un site d’information grand public, ayant pour vocation de partager les connaissances liées aux thématiques financières. Pour en savoir plus, pour des demandes de partenariat ou autre, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Actualités | Tags : | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *