Zurich Insurance : au cœur des familles

Que pensent-vos enfants… de vous ? Se sentent-ils protégés ? Sont-ils capables de mesurer l’amour qu’ils vous portent ? Qui peut bien être leur super-héros préféré ? La compagnie d’assurance suisse Zurich Insurance a décidé de vous aider à vous plonger dans la tête de vos enfants, via une nouvelle vidéo particulièrement touchante.

On y découvre une ribambelle de chérubins interrogés sur leurs parents. Ces derniers les regardent se livrer totalement dans une pièce proche, avec innocence et humour, à travers un dispositif vidéo retransmettant l’interview en direct. Ils ne sont séparés que par une vitre. Certains garçons souhaitent ainsi devenir Dracula ou Batman, tandis que les petites filles affirment se protéger du monde extérieur en se glissant simplement sous la couverture de leur lit. Sans surprise, la majorité des enfants n’hésite pas à affirmer que leur papa ou leur maman les protège de tout. Face aux confidences, il n’est pas rare de voir les parents craquer.

C’est ainsi que Zurich Insurance a voulu présenter une image proche des familles. Une façon simple et élégante de rappeler que le groupe fournit des services financiers liés à l’assurance vie et non-vie à travers le monde. Pour la clientèle privée, l’assureur offre par exemple des polices accidents, crèches ou maladies mais également des assurances responsabilité civile, assurances mariage ou même des solutions de prévoyance et placement. Basée à Zurich, la compagnie emploie plus de 54.000 personnes et pèse plus de CHF 40 milliards en Bourse.

Pour en savoir plus sur la manière dont Zurich Insurance peut vous protéger, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site de l’assureur !

Sponsorisé par Be On

Finance de Marché est un site d’information grand public, ayant pour vocation de partager les connaissances liées aux thématiques financières. Pour en savoir plus, pour des demandes de partenariat ou autre, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Actus | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *