Prendre des décisions intelligentes, avec IBM Watson Analytics

Vous êtes un professionnel de la finance, un quant ou analyste devant parcourir des milliers de données avant de construire vos modèles et vos recommandations ? Comment traitez-vous les informations qui s’offrent à vous ? Ouverte au grand public depuis quelques mois, la solution IBM Watson Analytics pourrait bien révolutionner le monde de l’analyse de données, comme le résume de façon sympathique la dernière vidéo du groupe. Plus de 22.000 personnes s’était inscrites pour bénéficier de la version Beta, preuve de l’engouement des professionnels.

L’idée est de permettre aux décideurs d’analyser leurs données sans logiciel, directement dans le cloud, et de déceler des tendances ou des prédictions, le tout de façon simple et accessible à tous. Un graphique sur l’évolution des ventes, une carte sur les régions à forte profitabilité, les réactions sur des consommateurs, quel est le profil des acheteurs par tranche d’âge, il y a certainement des possibilités qui vous échappent dans votre activité, par manque de temps et d’outils. Préparation automatique des données, rapports interactifs, tableaux de bord, partage des données, tout est fait pour rendre votre travail plus facile et vos conclusions partageables.

Rendez-vous directement sur le site la firme américaine pour en savoir plus sur toutes les possibilités offertes par Watson Analytics !

Sponsorisé par Be On

Finance de Marché est un site d’information grand public, ayant pour vocation de partager les connaissances liées aux thématiques financières. Pour en savoir plus, pour des demandes de partenariat ou autre, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Actus | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *